Blabla-Amusement

Bienvenue sur le forum "Blabla-Amusement" ! Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blabla-Amusement

Bienvenue sur le forum "Blabla-Amusement" ! Very Happy

Blabla-Amusement

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blabla-Amusement

Venez vous éclatez !

Meilleurs posteurs

Neay (109)
Règlement de "Cinéma / TV " Bar_leftRèglement de "Cinéma / TV " BarRèglement de "Cinéma / TV " Bar_right 
Apple (77)
Règlement de "Cinéma / TV " Bar_leftRèglement de "Cinéma / TV " BarRèglement de "Cinéma / TV " Bar_right 
Amour (64)
Règlement de "Cinéma / TV " Bar_leftRèglement de "Cinéma / TV " BarRèglement de "Cinéma / TV " Bar_right 
Shouux (20)
Règlement de "Cinéma / TV " Bar_leftRèglement de "Cinéma / TV " BarRèglement de "Cinéma / TV " Bar_right 
--Lilly-- (17)
Règlement de "Cinéma / TV " Bar_leftRèglement de "Cinéma / TV " BarRèglement de "Cinéma / TV " Bar_right 
Shily (17)
Règlement de "Cinéma / TV " Bar_leftRèglement de "Cinéma / TV " BarRèglement de "Cinéma / TV " Bar_right 
Down (15)
Règlement de "Cinéma / TV " Bar_leftRèglement de "Cinéma / TV " BarRèglement de "Cinéma / TV " Bar_right 
Kazukaa (14)
Règlement de "Cinéma / TV " Bar_leftRèglement de "Cinéma / TV " BarRèglement de "Cinéma / TV " Bar_right 
Suju (13)
Règlement de "Cinéma / TV " Bar_leftRèglement de "Cinéma / TV " BarRèglement de "Cinéma / TV " Bar_right 
Fils (11)
Règlement de "Cinéma / TV " Bar_leftRèglement de "Cinéma / TV " BarRèglement de "Cinéma / TV " Bar_right 

Derniers sujets

» Lecture. :D
Règlement de "Cinéma / TV " EmptyDim 6 Fév - 0:51 par Kazukaa

» Mauvaise nouvelle.
Règlement de "Cinéma / TV " EmptyDim 6 Fév - 0:50 par Kazukaa

» A+ tt lmonde !
Règlement de "Cinéma / TV " EmptyDim 16 Jan - 15:38 par Amour

» Abécédaire
Règlement de "Cinéma / TV " EmptyJeu 6 Jan - 23:59 par Kazukaa

» Modo, comment on fait?!
Règlement de "Cinéma / TV " EmptyMer 1 Déc - 11:49 par Fils

» Les 13 commandements du forum.
Règlement de "Cinéma / TV " EmptyMer 1 Déc - 0:34 par Fils

» L'histoire sans fin.
Règlement de "Cinéma / TV " EmptyMer 1 Déc - 0:32 par Fils

» Poster un jeu.
Règlement de "Cinéma / TV " EmptyMer 1 Déc - 0:29 par Fils

» Jeu [Mon voisin du dessus]
Règlement de "Cinéma / TV " EmptyMer 1 Déc - 0:20 par Fils

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

2 participants

    Règlement de "Cinéma / TV "

    avatar
    Playground
    Bidili
    Bidili


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/08/2010

    Règlement de "Cinéma / TV " Empty Règlement de "Cinéma / TV "

    Message  Playground Mer 25 Aoû - 13:09

    - Bienvenue dans la partie Cinéma / TV. Ici, tu pourras parler de tout ce qui touche de près ou de loin à cet univers : films, prochaines sorties, acteurs/actrices, émissions TV, séries TV…

    Comment ouvrir un topic ?

    * Demande a Playground, Apple ou Shily l'autorisation d'ouverture de ton topic.

    * Avant tout, regarde si le sujet que tu veux poster n’existe déjà pas. Si ce n’est pas le cas, tu peux l'ouvrir, mais si je le trouve pas assez développer ou qu'il existe déjà, il est possible que je le modifie ou que je le supprime.

    * J’explique en détails en prenant l’exemple des Simpsons :
    - Tu es fan des Simpsons et il n’y a rien à ce sujet.
    - Tu ouvres ton topic, mais si il est trop de fautes ou pas assez 'bien' un modérateur aura le droit de le modifier ou le supprimer.

    * Evidemment, les règles du forum s’appliquent mais il est toujours bon de préciser que :
    - Aucune insulte n’est tolérée. Evidemment, tu as le droit de ne pas aimer tel film mais les messages du type « C’est de la merde » seront directement supprimés. Tu peux bien sûr poster en critiquant tel film mais en donnant des arguments
    - Les postes inutiles et qui n’apportent rien à la discussion (ex : « moi aussi je les adore ! », « trop d’accord avec toi ! ») seront également supprimés. Développe un peu plus tes messages.
    Neay
    Neay


    Messages : 109
    Date d'inscription : 19/09/2010
    Age : 28
    Localisation : Ici -->

    Règlement de "Cinéma / TV " Empty Re: Règlement de "Cinéma / TV "

    Message  Neay Dim 19 Sep - 20:04

    C'est compris,à partir de maintenant je vais essayer de trouver un bon topic et je vais essayer d'améliorer les recherches que j'aurais faites sans lire le règlement de Cinéma/TV !
    Comme quoi,ça sert à quelque chose...

      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 9:25